keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Denis Boulanger - FFK
Brève
Publié le : 11/11/2018

Fatah Sebbak, cinquième

Dernier français à disputer une médailles lors de ces championnats du monde à Madrid, Fatah Sebbak s'est incliné dans le duel pour la troisième place.

Vice champion du monde en titre catégorie fauteuil, Fatah Sebbak repart cette fois sans médaille des championnats du monde. Opposé au Brésilien Jaime Ruiz, son kata Gojushiho Dai ne lui a pas permis de prendre le meilleur, noté à 42.7 points (avec trois fois 8.3, deux 8.4, un 8.5 et un  8,6), ce dernier terminant avec une note globale de 43.9 avec un 8.8 notamment. Pas de médaille française donc lors de cette ultime journée alors que tout le clan français, athlètes au rendez-vous mais aussi public avec drapeau sur les épaules, s'époumonait sur des "Fetah ! Fetah !". L'un des précurseurs de la discipline en France a sans doute disputé là son dernier championnat du monde, même si on devrait sans doute le retrouver aux prochains championnats d'Europe fin mars, en Espagne encore, puisque l'épreuve aura lieu à Guadalajara, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Madrid.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies