keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Denis Boulanger - FFK
Brève
Publié le : 05/12/2018

Alexandra Recchia, opérée avec succès

Victime d'une rupture subtotale des trois tendons de l’ischio jambier qui l'a empêchée d'être à 100% lors des championnats du Monde à Madrid, Alexandra Recchia a été opérée avec succès ce mardi 4 décembre.

"Tout s'est très bien passé. Le chirurgien a gratté pour décoller la zone fibrosée puis il a recollé les tendons avec des chevilles en plastique. J'ai souffert un peu cette nuit quand l'anesthésie a complétement disparu mais avec l'aide de la morphine j'ai pu dormir quelques heures." nous expliquait cet après-midi la championne tricolore. Alexandra fera son retour à la compétition dans 4 à 6 mois et manquera donc les épreuves "Premier League" de Paris, Dubaï et peut-être Rabat, mais aussi le championnat d'Europe à Guadalajara au mois de mars prochain (qui ne comptera pas dans la "Standing Tokyo 2020"). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Portrait Ouest-France / Mercredi 5 décembre 2018

"Alexandra Recchia a toujours une bonne cause à plaider"

Lire le portrait en intégralité
KMSP/Etoiles du Sport
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies