keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Aurélien Morissard - FFK
Brève
Publié le : 14/02/2019

Le tirage au sort pour Dubaï est en ligne

A l'issue de l'enregistrement des compétiteurs qui se déroulait ce jeudi à Dubaï, la Fédération Mondiale de Karaté (WKF ) a procédé au tirage au sort de la compétition.

A Dubaï depuis Mardi pour s'acclimater et s'adapter au décalage horaire, l'équipe de France de karaté entrera dans la compétition ce vendredi 15 février avec pour première représentante la corse, Alexandra Feracci. La numéro 6 actuelle de la "Tokyo 2020 - Standing" sera dans la poule 1, en compagnie notamment de la japonaise Ono, de l'italienne Pezetti et de la Dominicaine Dimitrova. Feracci présentera son premier kata en quatrième position. 

Aux alentours de 8h40 (heure de Paris), place aux combattants masculins en -60kg avec pour l'équipe de France, Kajith Kanagasingam. Exempté de premier tour, le finaliste de Tokyo sera ensuite opposé soit à l'égyptien Aboeitta, soit au kazakh Alpysbay. Tête de série, Steven Da Costa (-67kg) pourra observer le duel entre l'américain Ramrup et le kazakh Bexultan, puisque le vainqueur à Paris entrera en lice face au vainqueur de cette opposition. Dans cette même catégorie des -67kg, Marvin Garin affrontera l'ukrianien Dyshlovenko.Chez les féminines, Sabrina Ouihaddadène (-55kg) devra battre la hongroise Khaksar pour accéder au tour suivant, tandis qu'Emily Thouy (-55kg) aura pour première adversaire, l'égyptienne Abdelkader. 

En fin de cette première journée de compétition, les moins de 75kg seront les derniers à effectuer leurs éliminatoires. Maxime Relifox passera directement au second tour avec comme concurrent le vainqueur du combat entre Korabau (BLR) et Ismail (MKD). Logan Da Costa fera son entrée en lice face au vainqueur de la Karate 1 - Berlin 2018, le japonais Yusei Sakiyama. 

La compétition débutera à 6h00, heure de paris.

Liens vers les tableaux

Les tableaux en combat
Les tableaux en kata

Suivre la compétition

Le direct sur la page "Karate 1 - Dubai"
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies