keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Denis Boulanger - FFK
Brève
Publié le : 29/03/2019

Jour 2 / Carton plein pour le Para-Karaté

L’équipe de France de Para-Karaté réalise une journée complète ce vendredi à Guadalajara pour la seconde édition des championnats d’Europe ! Les quatre athlètes engagés peuvent prétendre à une médaille ce week-end lors des finales.

Honneur à Charlène Odin (Handicap Mental), qui après une première participation à une épreuve internationale lors des mondiaux à Madrid, se qualifie pour la finale de l’Euro. Avec une note de 36,04 la bretonne se classe au premier rang de sa poule et disputera la finale ! Elle est assurée de repartir de son séjour espagnol avec une breloque autour du cou, sa première donc sur le plan international.

Continuons avec Virginie Ballario (Handicap Fauteuil) qui avait également fêté sa première sélection à Madrid et qui aura l’occasion de remporter le bronze à l’Euro. La Française avec Kanku Sho obtient l’excellente note de 38,75 et termine donc seconde de sa poule.

Fatah Sebbak (Handicap Fauteuil) et Jordan Fonteney (Handicap Mental), tous deux titrés l’an dernier, auront pour objectif de monter sur le podium après avoir terminé au deuxième rang de leur poule respective.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies