keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Denis Boulanger - FFK
Brève
Publié le : 30/03/2019

Jour 3 / Feracci en Bronze, Montarello au pied du podium

Sort différent pour les deux techniciens français qui étaient engagés pour remporter le bronze ce samedi en début d'après-midi en Espagne.

Alexandra Feracci, après un parcours abouti en éliminatoires, est récompensée de ses efforts par un premier podium dans une compétition majeure ! Plusieurs fois cinquième (Monde 2018, Euro 2018 ...) la technicienne ajaccienne qui travaille à la CAPA (Communauté d’Agglomération du Pays Ajaccien), a dominé son adversaire du jour Javanoska (Mkd). Propre et efficace, la tricolore remporte le bronze ce samedi à Guadalajara et assoit encore un peu plus sa place dans la hiérarchie internationale ! De quoi lui donner un brin de confiance supplémentaire dans l’optique des prochaines Premier League, dans lesquelles elle tentera de conquérir des points précieux en vue de la qualification olympique. 

Denis Boulanger - FFK

De son côté, Enzo Montarello n’a rien pu faire face à l’italien Mattia Busato alors que les deux hommes proposaient le même kata : Sansai. Deux points d’écarts à l’arrivée et une cinquième place tout de même intéressante, alors qu’Enzo ne s’était pas classé l’an passé et qu’il avait terminé à une honorable septième place aux derniers mondiaux à Madrid. Enzo fait donc partie désormais du top 5 européen, une place qu’il devra lui aussi assumer dès Rabat, en avril prochain pour repartir à le quête de points en vue des JO de Tokyo. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies