keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
Aurélien Morissard - FFK
Brève
Publié le : 10/04/2019

Laura Sivert, honorée

La pensionnaire du Club Sauvegarde de Besançon, qui avait remporté deux médailles lors des championnats du Monde Universitaires à Kobe (Japon) en Juillet 2018, a été élue ce samedi au CNOSF, "Sportive Internationale Universitaire Féminine de l'année 2018" par la Fédération Française du Sport Universitaire (FFSU).

En juillet 2018, avec l'équipe de France universitaire, elle avait effectivement remporté l'or en équipe, avec Andréa Brito, Sara Heurtault et Zoulikha Meghiche, et l'argent en individuel dans la catégorie des -68kg, lors des mondiaux à Kobe (Japon). Une belle année pour la combattante française qui a gagné l'or par équipe également quelques mois plus tard à Madrid.

Ce samedi, lors de l'assemblée générale de la FFSU, Laura Sivert a ainsi reçu le titre honorifique de "Sportive Internationale Universitaire Féminine de l'année 2018". Elle était accompagne par la Président de la Bourgogne-Franche Comte pour le Sport Universitaire. 

Au micro, devant l'ensemble des personnes présentes lors de cette Assemblée Générale, Laura Sivert n'a pas manqué de parler de la "Belt Of Hope", pour que le karaté soit présent à Paris aux Jeux Olympiques de 2024. Vincent Rognon, Directeur Technique National de la FFSU a notamment apporté son soutien au mouvement initié par les fédérations mondiales et françaises de karaté. 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies