keyboard_arrow_up
Jeux Olympiques de Tokyo
DR
Brève
Publié le : 21/05/2019

Alexandra Feracci en tournage avec Antoine De Caunes

La technicienne française, actuellement huitième à la Tokyo 2020 Standing, était en tournage avec Antoine De Caunes le dimanche 12 mai dernier.

Médaillée de bronze aux championnats d'Europe Seniors à Guadalajara en mars, Alexandra Feracci (kata) sera à la rentrée de septembre sur les antennes de Canal + pour parler du karaté et de la Corse, sa région d'origine où elle vit au quotidien.

Sollicitée il y a quelques semaines par une société de production travaillant pour l'émission "La Gaule d'Antoine", Alexandra Feracci était donc en tournage le dimanche 12 mai avec le célèbre présentateur pour une séquence consacrée au "karaté".

L'émission animée par l'animateur historique du groupe Canal + et consacrée à la Corse sera diffusée sur la chaine cryptée en septembre prochain. Dans cette émission, Antoine De Caunes parcourt les quatre coins de l’hexagone pour dépoussiérer le patrimoine et découvrir les personnalités intéressantes de la Région. 

DR

Le tournage s'est déroulé dans le dojo de l'Athlètic Club Ajaccien, structure dirigée par Jean Michel Feracci, le père d'Alexandra et Laëtitia, qui étaient toutes les deux en finale des championnats de France Kata à Lille dernièrement. Toute la famille Feracci a ainsi été mise à l'honneur durant ce tournage, de même que les jeunes licenciés du club, ravis de pouvoir participer à cette émission TV.

A noter qu'Antoine De Caunes, qui avait pratiqué la discipline pendant quelques années, a porté durant tout le tournage la Belt Of Hope, ceinture aux couleurs des anneaux olympiques, qui a pour objectif de rassembler un mamimum de personnalités autour du karaté en vue des JO de Paris 2024.

DR
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies